• Actualités
  • Communiqués de presse

Arnaud Rouxel rejoint SIACI SAINT HONORE en tant que Directeur Commercial & Actuariat à la Direction de la Prévoyance Santé & Rémunération Globale

Paris, 18 mars 2019

Le Groupe SIACI SAINT HONORE, un leader du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes pour les entreprises, annonce l’arrivée d’Arnaud ROUXEL, en tant que Directeur Commercial & Actuariat au sein du pôle Prévoyance Santé et Rémunération Globale.

Arnaud ROUXEL rejoint SIACI SAINT HONORE en tant que Directeur Commercial & Actuariat, avec pour mission de coordonner l’ensemble des équipes commerciales, technico-commerciales et les équipes d’actuariat de la Prévoyance Santé regroupées dans la Direction Développement et Conseil Prévoyance Santé. Il a également pour objectif de développer et de fidéliser notre portefeuille clients en valorisant les offres existantes et en proposant de nouvelles offres en coordination avec les équipes et les différents partenaires.

Après avoir obtenu son DEUTS d'Actuariat à l'ISUP, Arnaud ROUXEL complète sa formation avec une Maîtrise d'Ingénierie Mathématique avec option Actuariat. Il débute chez Joël Winter & Associés, un cabinet d'actuariat, puis développe son expérience chez AXA pendant 7 ans (AXA Conseil & AXA Courtage). Pendant 10 ans chez QUATREM, il est en charge de développer le portefeuille clients et manage divers projets stratégiques.

Avant de rejoindre SIACI SAINT HONORE, Arnaud était chez AG2R La Mondiale pendant 6 ans au poste de Directeur Commercial Courtage et Grands Comptes. A ce tire, il encadrait plusieurs équipes, en charge du développement du chiffre d'affaires global et du partenariat à l'international avec Zurich Employee Benefit Network.

« Nous sommes ravis d’accueillir Arnaud qui va renforcer nos équipes et dynamiser nos activités de Prévoyance Santé et Rémunération Globale » annonce Thierry VACHIER, Directeur Général, en charge de la Protection Sociale et Rémunération Globale de SIACI SAINT HONORE.

SIACI SAINT HONORE, un leader du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes, conçoit et développe des solutions sur mesure pour ses clients grandes entreprises, ETI et PME. Le groupe les accompagne sur l’ensemble de la chaîne de valeur pour manager et piloter leurs risques en IARD, Transport, Protection sociale, Retraite, Epargne Salariale, rémunération et Mobilité internationale. Il compte aujourd'hui plus de 2 500 collaborateurs à travers le monde, assure 2,5 millions de personnes en France et à l’international et réalise un chiffre d'affaires de plus de 350 millions d'euros en 2017.

WELLCOM