HomeList of latest newsSIACI SAINT HONORE S’ASSOCIE À L’ANACT POUR LA SEMAINE DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL DU 17 AU 21 JUIN 2019

SIACI SAINT HONORE S’ASSOCIE À L’ANACT POUR LA SEMAINE DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL DU 17 AU 21 JUIN 2019

Our press releases
Published on 6/17/19
Le Groupe SIACI SAINT HONORE, un leader du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes pour lesentreprises, s'associe au réseau ANACT-ARACT pour la Semaine de la Qualité de Vie au Travail.
Organisée par l’Agence Nationale pour l’Amélioration des Conditions de Travail (ANACT) et son réseau d’associations régionales (ARACT), la 16ème Semaine pour la Qualité de Vie au Travail (QVT) se tiendra du 17 au 21 juin 2019 sur le thème « Vous avez dit performance(s) ? ». Un temps fort qui permettra de s’interroger sur les liens entre performance et conditions de travail et de partager des pratiques favorisant la recherche des " bons équilibres " entre les différents leviers qui y contribuent.

ADDING propose des services en matière d’évaluations actuarielles, audits, stratégie globale en rémunération et avantages sociaux, conseils et outils logiciels. Basée à Lyon et Paris, elle cible les directions des ressources humaines, les directions financières et les branches professionnelles.

Partenaire de l’événement, SIACI SAINT HONORE propose un Webinar le 20 Juin à 9h sur le thème « Performance ou QVT : pourquoi choisir ? » animé par Myriam EL KHOMRI, Directrice du Conseil de SIACI SAINT HONORE. Elle présentera avec l’ANACT une vision complète de la qualité de vie au travail, en proposant des pistes de réflexions illustrées grâce aux retours d’expériences d’entreprises.

« Qualité de vie au travail et performance sont intimement liées », souligne Matthieu PAVAGEAU Directeur technique et scientifique de l’ANACT. « À l’occasion de cette semaine nous voulons montrer, à partir de témoignages, de quelles façons la QVT permet de répondre aux enjeux d’efficacité des organisations et de développement humain

« Ce partenariat va dans le sens du développement des activités de Conseil de SIACI SAINT HONORE » complète Myriam EL KHOMRI. « Notre volonté est de mettre l’accent sur cette notion essentielle qu’est la qualité de vie au travail, en ne la traitant pas seulement comme une thématique RH mais en considérant qu’elle doit s’inscrire comme véritable enjeu pour la transformation des entreprises. »
Was this helpful?
Back to the News page