HomeList of latest newsSIACI SAINT HONORE ANNONCE LE PROJET D’ACQUISITION DE LA SOCIETE ADDING POUR RENFORCER SON ACTIVITE DE CONSEIL

SIACI SAINT HONORE ANNONCE LE PROJET D’ACQUISITION DE LA SOCIETE ADDING POUR RENFORCER SON ACTIVITE DE CONSEIL

Our press releases
Published on 6/13/19
Le Groupe SIACI SAINT HONORE, un leader du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes pour les entreprises, annonce le projet de rachat des titres de la société ADDING, spécialisée dans l'actuariat et le conseil RH.
Dans les prochaines semaines, le Groupe SIACI SAINT HONORE devrait boucler son projet de rachat des titres de la société ADDING, filiale d’ADDACTIS, société fondée et dirigée par Pascal Mignery.

ADDING propose des services en matière d’évaluations actuarielles, audits, stratégie globale en rémunération et avantages sociaux, conseils et outils logiciels. Basée à Lyon et Paris, elle cible les directions des ressources humaines, les directions financières et les branches professionnelles.

Ce rapprochement est le fruit de la conviction partagée entre les deux partenaires que le nouvel ensemble bénéficiera d’un élan supplémentaire pour se développer auprès de ces cibles. En jouant les synergies métiers, le savoir-faire d’ADDING représente une réelle opportunité de croissance pour les activités Protection Sociale et Conseil de SIACI SAINT HONORE, dirigées par Thierry Vachier.

Cette complémentarité a séduit l’ensemble des actionnaires qui ont unanimement accepté le projet, dont la conclusion est prévue durant l’été. Les prochaines étapes vont consister à définir les modalités d’accueil des équipes parisiennes et lyonnaises d’ADDING, leur intégration au Groupe SIACI SAINT HONORE pour continuer à créer de la valeur pour les clients respectifs des deux groupes.

« Il est temps aujourd’hui de permettre à ADDING d’accélérer son développement auprès d’un acteur leader du marché, spécialisé dans ses domaines et guidé par de grandes ambitions », a déclaré Pascal Mignery. Pierre Donnersberg, Président de SIACI SAINT HONORE, ajoute : «Nous jouons la complémentarité à 100 % car le portefeuille clients d’ADDING complète parfaitement le positionnement du Groupe SIACI SAINT HONORE tant auprès des grands comptes qu’auprès des branches professionnelles».
 
Was this helpful?
Back to the News page