SIACI SAINT HONORE lance son programme « partenaire des cultures »

Paris, le 6 février 2018
Le groupe SIACI SAINT HONORE, un leader du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes pour les entreprises, choisit la culture comme axe d’expression privilégié pour communiquer vers ses clients et partenaires et s’associe à la plateforme CultureSecrets.

En 2018, SIACI SAINT HONORE développe un programme ambitieux pour promouvoir la culture sous toutes ses formes auprès de ses clients, partenaires et collaborateurs. Afin de leur proposer, tout au long de l’année, une programmation artistique et culturelle variée, le Groupe signe un partenariat original et exclusif avec la plateforme CultureSecrets.

SIACI SAINT HONORE devient un véritable « Partenaire des cultures » en renforçant et valorisant ses actions et initiatives autour de manifestations culturelles majeures et originales, et en s’appuyant sur ses mécénats déjà en place dans les arts, le cinéma (Les César, Festival de Cannes) et plus largement la culture sous toutes ses formes.

La culture et l’excellence à la française, qui font partie de l’ADN du Groupe, sont des vecteurs de communication légitimes pour SIACI SAINT HONORE auprès de ses clients grandes entreprises françaises et internationales. Egalement acteur phare de la couverture des risques liés aux événements et lieux culturels, aux tournages de films et aux spectacles vivants, c’est tout naturellement que SIACI SAINT HONORE a souhaité renforcer son implication avec ce partenariat d’un nouveau genre. Une plateforme co-brandée SIACI SAINT HONORE/CultureSecrets ainsi que des informations régulières en ligne permettront aux clients et collaborateurs du Groupe de connaître la programmation culturelle et de réserver des billets.

Fort de sa présence sur quatre continents, le Groupe valorisera également la diversité des cultures à travers une vingtaine d’événements et de rencontres spécifiques en 2018, mettant en scène les arts asiatique, africain ou moyen-oriental, ainsi qu’à travers des programmes comme celui de l’Institut Français pour le Louvre Abu Dhabi.

Pierre Donnersberg, Président de SIACI SAINT HONORE, grand amateur et collectionneur d’art, déclare : « Faire rayonner notre entreprise en France et dans tous les pays où nous sommes présents aujourd’hui est une ambition partagée par nos équipes. La culture sous toutes ses formes est un vecteur formidable pour porter notre identité, nos messages et nos valeurs sur tous nos marchés et auprès de tous nos clients. Cette nouvelle démarche est porteuse de sens pour SIACI SAINT HONORE qui a toujours mis la culture de l’excellence au coeur de sa stratégie et de son développement ».

SIACI SAINT HONORE intègre également la culture au sein même de son nouveau siège social en associant les noms de grands artistes à la cinquantaine de salles de réunions dont le salon Antonio Vivaldi, nouvel espace de réception pouvant accueillir des expositions temporaires et des rencontres avec des artistes contemporains.

A propos de SIACI SAINT HONORE
SIACI SAINT HONORE, un leader du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes, conçoit et développe des solutions sur mesure pour ses clients grandes entreprises, ETI et PME. Le groupe les accompagne sur l’ensemble de la chaîne de valeur pour manager et piloter leurs risques en IARD, Transport, Protection sociale, Retraite, Epargne Salariale, rémunération et Mobilité internationale. Il compte aujourd'hui plus de 2 200 collaborateurs à travers le monde, assure 2,5 millions de personnes en France et à l’international et réalise un chiffre d'affaires de 306 millions d'euros en 2016.