Pierre de ROCHEBOUET rejoint SIACI SAINT HONORE en tant que Directeur de Relation Client (Strategic Relationship Officer)

Paris, le 23 Mars 2018
Le groupe SIACI SAINT HONORE, un leader du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes pour les entreprises, annonce l’arrivée de Pierre de ROCHEBOUET en qualité de SRO (Strategic Relationship Officer). Il développe l’activité commerciale sur certains clients de façon transversale sous la responsabilité de Stanislas CHAPRON, Directeur Général en charge de l’IARDT et de l’International.

Il a pour principales missions de piloter et développer des grands comptes et ETI, de participer au cross selling entre les différentes entités et expertises du Groupe (notamment avec le métier assurance de personnes), de déployer les services à fort potentiel avec les fonds d’investissement et contribuer à ce que les sociétés en portefeuille des fonds de Private Equity deviennent clientes de SIACI SAINT HONORE.

Pierre de ROCHEBOUET, 60 ans, possède une solide expérience des risques des entreprises avec un accent particulier sur ceux relevant de la gouvernance.

Il est diplômé de l’Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées (ESLSCA), du Family Business de l’INSEAD et titulaire d’une licence en droit (Paris X Nanterre).

Il débute sa carrière en 1981 au Lloyd’s de Londres comme broker. En 1985, il rejoint le groupe Verspieren en tant que Directeur de clientèle, puis devient Directeur du développement entreprise et crée le département Banque et Finance.

En 2004, il rejoint Marsh au sein de l’équipe commerciale institutions financières. En 2008, il devient Directeur du développement du département Private Equity and M&A (PEMA), puis de la stratégie au sein du département Global Risk Management en 2015. Pierre de ROCHEBOUET a contribué au développement du portefeuille clients de Marsh avec l’apport de grandes sociétés cotées et non cotées et d’entreprises d’investissement basées en France et à l’étranger.

A Propos de SIACI SAINT HONORE
SIACI SAINT HONORE, un leader du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes, conçoit et développe des solutions sur mesure pour ses clients grandes entreprises, ETI et PME. Le groupe les accompagne sur l’ensemble de la chaîne de valeur pour manager et piloter leurs risques en IARD, Transport, Protection sociale, Retraite, Epargne Salariale, rémunération et Mobilité internationale. Il compte aujourd'hui plus de 2 200 collaborateurs à travers le monde, assure 2,5 millions de personnes en France et à l’international et réalise un chiffre d'affaires de 306 millions d'euros en 2016.