MSH International lance un nouveau site web : www.msh-intl.com

Paris, 27 mars 2018

Afin d’offrir à ses clients et prospects une expérience digitale optimale, MSH International, l’un des leaders mondiaux en conception et gestion de solutions internationales d’assurance santé prévoyance pour les personnes en mobilité et filiale de SIACI SAINT HONORE, lance un nouveau site web totalement repensé pour une expérience utilisateur optimale et actualisé pour répondre aux besoins des personnes en mobilité.

Une expérience digitale optimale

Le nouveau site www.msh-intl.com offre à ses utilisateurs une expérience digitale plus intuitive, plus informative et plus personnalisée.

Conçu en « responsive design », il s’adapte automatiquement à la taille de l’écran utilisé (smartphone, tablette, ordinateur), une caractéristique indispensable pour les personnes en mobilité.

Le site est accessible en sept langues : anglais, français, espagnol, allemand, italien, portugais, néerlandais. Organisé autour de cinq profils d’utilisateurs, particuliers, entreprises, organisations internationales, intermédiaires (notamment les professionnels de l’assurance) et prestataires médicaux, il permet une consultation véritablement personnalisée, en fonction des attentes de chacune des populations cibles.

Doté d’un puissant moteur de recherche, il adopte les tous derniers codes de communication digitale, reposant sur une navigation claire, intuitive et particulièrement visuelle.

Il permet désormais de réaliser un devis et de souscrire aux solutions proposées par MSH International directement sur internet, avec paiement en ligne et signature électronique sécurisés.

L’accès à une vaste base d’informations pratiques sur la vie à l’étranger

Le site propose un panorama exhaustif des produits et services offerts par MSH International, mais aussi l’accès à une vaste base d’informations utiles organisée autour de fiches santé pays (plus de 200 pays couverts), de conseils assurantiels sur la mobilité internationale et de conseils santé et bien-être à l’étranger.

A travers une importante « FAQ », les internautes trouveront les réponses à nombre de leurs interrogations et découvriront également de nombreux cas types permettant de voir comment MSH International a su apporter une solution à ses clients - particuliers, entreprises et organisations internationales - confrontés à diverses problématiques de mobilité internationale.

Frédéric Van Roekeghem, Directeur Exécutif de MSH International, souligne : « L’offre de MSH International s’est considérablement étoffée au fil des dernières années, avec notamment notre forte montée en puissance auprès des organisations internationales et le développement continu de solutions pour les particuliers. Il était donc important que son site reflète ces ambitions sur l’ensemble de ses métiers. C’est un nouveau jalon dans la transformation digitale que MSH International mène à un rythme soutenu. »

A propos de MSH International Filiale de SIACI SAINT HONORE

MSH International est l’un des leaders mondiaux de la conception et la gestion de solutions internationales d’assurance Santé et Prévoyance pour les personnes en mobilité. Ses services s’adressent aux salariés de multinationales, aux TPE-PME, aux employés d’organisations internationales, aux particuliers expatriés ainsi qu’aux locaux CSP + à la recherche d’une couverture internationale. Grâce à une organisation décentralisée, 4 sièges régionaux à Toronto, Paris, Dubaï et Shanghai et 17 implantations à travers le monde, MSH International 24h/24 et 7j/7 ses 2 000 entreprises clientes et plus de 300 000 personnes assurées dans près de 200 pays.

A propos de SIACI SAINT HONORE SIACI SAINT HONORE

l’un des leaders du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes, conçoit et développe des solutions sur mesure pour ses clients grandes entreprises, ETI et PME. Le groupe les accompagne sur l’ensemble de la chaîne de valeur pour manager et piloter leurs risques en IARD, Transport, Protection sociale, Retraite, Epargne Salariale, Rémunération et Mobilité internationale. Il compte aujourd’hui plus de 2 500 collaborateurs à travers le monde, assure 2,5 millions de personnes en France et à l’international et réalise un chiffre d’affaires de 306 millions d’euros en 2016.