Edouard Marron rejoint SIACI SAINT HONORE en tant que Directeur Adjoint de la Direction Construction et Energie

Paris, le 23 avril 2018

Le Groupe SIACI SAINT HONORE, un leader du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes pour les entreprises, annonce l’arrivée d’Edouard MARRON, expert chevronné en construction, au poste de Directeur Adjoint de la Direction Construction et Energie.

Dans le cadre de la réorganisation de la Direction IARDT, qui devient la Direction Risques et Assurances d’Entreprises, SIACI SAINT HONORE se renforce sur la Construction et l’Energie. Edouard MARRON est nommé Directeur Adjoint de la Direction Construction et Energie, sous la responsabilité de son Directeur Philippe ONTENIENTE.

Edouard MARRON a plus de 25 ans d’expérience dans le courtage d’assurance et de réassurance sur les marchés français et anglais. Il débute sa carrière en 1992 au sein du Département Technique de la SGCA (Société Générale de Courtage d’Assurance). Il intègre ensuite le Département Construction et prend la responsabilité de l’International au moment de la fusion avec Aon en 1997. Il rejoint Verspieren en 2000 pour créer une équipe Construction Internationale. Après plus de 10 ans à concevoir et placer des programmes d’assurances à l’export, il acquiert une solide réputation sur le marché international des risques techniques. En 2003, il intègre Willis Towers Watson à Londres où il exerce des fonctions de développement et de coordination au sein de Global Construction Services. Il poursuit sa carrière à Londres auprès des courtiers EdBroking et Bishopsgate en tant que Directeur de la Construction avant de rejoindre SIACI SAINT HONORE.

Edouard MARRON, 48 ans, est diplômé de l’ESTB (Ecole Supérieure Technique du Bâtiment).

« Nous sommes ravis d’accueillir Edouard MARRON, qui, par son expertise et son expérience professionnelle, contribuera au renforcement de l’image du Groupe et participera activement à sa croissance en collaboration avec les filiales et les partenaires à l’international » déclare Stanislas CHAPRON, Directeur Général en charge des Risques et Assurances d’Entreprises et de l’International.

A propos de SIACI SAINT HONORE SIACI SAINT HONORE

l’un des leaders du conseil et du courtage en assurance de biens et de personnes, conçoit et développe des solutions sur mesure pour ses clients grandes entreprises, ETI et PME. Le groupe les accompagne sur l’ensemble de la chaîne de valeur pour manager et piloter leurs risques en IARD, Transport, Protection sociale, Retraite, Epargne Salariale, Rémunération et Mobilité internationale. Il compte aujourd’hui plus de 2 500 collaborateurs à travers le monde, assure 2,5 millions de personnes en France et à l’international et réalise un chiffre d’affaires de 306 millions d’euros en 2016.